Pellicules.

Le site citron est un fruit qui fait partie de nombreuses astuces de beauté et permet d’améliorer l’apparence des cheveux grâce à ses propriétés et à sa forte teneur en vitamine. Bien que le citron soit généralement utilisé pour éclaircir les cheveux blonds ou bruns, le citron est excellent pour traiter la pelliculesce qui l’aide à disparaître plus rapidement.

Si vous vous interrogez sur les raisons pour lesquelles les citron est l’un des meilleurs remèdes contre les pellicules, il est bon de savoir que ses propriétés astringentes aident à réduire la sécrétion de matières grasses des pellicules. cuir cuir chevelul’un des principaux facteurs responsables des pellicules. En outre, le citron possède des propriétés antibactériennes qui permettent de traiter les pellicules causées par la présence de micro-organismes qui se développent sur le cuir chevelu et qui s’en nourrissent. huiles naturel.

Index

  • 1 Rincez les cheveux avec du jus de citron.
  • 2 Citron et huile de coco

Rincez les cheveux avec du jus de citron.

Suivant traitement est très simple à réaliser, car il suffit d’utiliser le jus de citron comme s’il s’agissait d’eau pour rincer les cheveux, et ainsi éliminer les pellicules. En plus de combattre l’apparence de pellicules blanchâtre, ce jus de citron rend les cheveux immédiatement plus brillants.

Pour ce faire, il est préférable de commencer par presser une citron pour en extraire le jus. Une fois que c’est fait, mouillez les cheveux et appliquez le jus sur le cuir chevelu humide, en faisant une massage massage circulaire énergique. Attendez quelques minutes, puis lavez les cheveux comme d’habitude.

Citron et huile de coco

Pour obtenir un traitement de la pellicules Pour être plus efficace et gagner la bataille contre cette maladie, nous conseillons de combiner le citron avec d’autres produits naturels qui sont excellents pour régénérer et embellir les cheveux. Le site huile de noix de coco a de grandes propriétés régénératrices et antibactériennes et est très efficace pour hydrater les fibres capillaires et prévenir le vieillissement.

Si vous voulez essayer ce remède, il vous suffit de faire chauffer deux cuillères à soupe de huile de noix de cocopuis les mélanger avec le jus d’un citron fraîchement pressé. Cette préparation est appliquée à la cuir cuir chevelu avant d’aller se coucher, couvrir la tête avec un bouchon en plastique et laisser reposer toute la nuit. Le lendemain matin, rincez et lavez vos cheveux comme d’habitude.